dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

c'est suffisamment interdit pour que ma banque me rembourse mes échéances prélevées sur un simple courrier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Je suis contente pour vous, Lisette!!! bbbo bbbo bbbo
Gardez cet humour qui nous fait passer de bons moments. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

y vont se gratter le ventre avec une paille, les revolvers ! Rien ! Nada! z'auront rien, pas un centime !  ;D

catsen

c'est pire qu'avec une plume?????? (se gratter le ventre avec une paille)


;D :o :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: catsen le 21 Juillet 2011 à 20:09
c'est pire qu'avec une plume?????? (se gratter le ventre avec une paille)


;D :o :D :D :D

Une plume d'oiseau bleu.... :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

CitationUne plume d'oiseau bleu.... Rieur Rieur

Regarde comment je suis aujourd'hui  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Citation de: celtic le 21 Juillet 2011 à 20:40
Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 20:38
C'est ton papa ? :D :D

Non c'est l'oiseau qui se transforme   ;D
Oui mais si tu deviens un perroquet, tu vas toujours répéter la même chose!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 20:42
Citation de: celtic le 21 Juillet 2011 à 20:40
Citation de: victoire le 21 Juillet 2011 à 20:38
C'est ton papa ? :D :D

Non c'est l'oiseau qui se transforme   ;D
Oui mais si tu deviens un perroquet, tu vas toujours répéter la même chose!!! ;)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

j'ai une colle à vous poser : pourquoi ma banque (la jaune) fait le canard à mon mail où je lui demande de me rembourser les frais de rejets de prelevements ? Je ne comprends pas ! ::) Enfin c'est peut etre que ça fait quand même un peu de sous à remettre sur mon compte... ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 25 Juillet 2011 à 16:54
j'ai une colle à vous poser : pourquoi ma banque (la jaune) fait le canard à mon mail où je lui demande de me rembourser les frais de rejets de prelevements ? Je ne comprends pas ! ::) Enfin c'est peut etre que ça fait quand même un peu de sous à remettre sur mon compte... ;D

Faire le canard!!! :D :D :D
Je ne connaissais pas l'expression!!!
Faire l'autruche.  :o :o :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Lisette, lettre en RAR avec menace de saisir le JEX !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

C'est ce que j'ai l'intention de faire le courrier en ar mais je ne savais pas que l'on pouvait manacer la banque du jex ! Cest noté ! Merci Bisane ! ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 25 Juillet 2011 à 18:13
manacer la banque
Menacer la banque, tu pourras.
Mais la manacer, je n'ai pas encore essayer....
;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75


lisette75

ayant mal dormi, donc de mauvais poil, j'ai décidé de faire passer ça sur ma banque. Re-mail avec promesse de d'envoyer un courrier en ar + menace de saisir le jex en disant que mon avocat travaille à l'aide juridictionnelle et qu'il serait ravi d'avoir un dossier facile en plus.  >:D
Et ben ça va mieux !  ;D

alcyone

ça c'est fait  ;)
J'espère que vous allez enfin être entendue  ;)

victoire

Citation de: alcyone le 26 Juillet 2011 à 09:10
ça c'est fait  ;)
J'espère que vous allez enfin être entendue  ;)

Je l'espère aussi. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Attention, la banque... Lisette arrive !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

je viens de recevoir un courier en AR de fin...ref.
Dedans, ils m'apprennent que malheureusement leur ordinateurs ne sont pas assez puissants pour garder des copies parfaites des decomptes qu'ils m'ont envoyés...
Bisarement, il n'apparait pas la facturation de la carte bleue qu'ils me comptaient alors que j'ai bien marqué non sur le bordereau de souscriptions de contrat dont ils m'ont adressé la copie.
De plus, ils disent avoir prononcé la decheance du terme en décembre 2008. Doit-il avoir un ceremonial précis du genre envoi de lettre recommandé au client pour lui annoncer ?
Ils se gardent bien étonnament de parler de l'injonction de payer de fin 2009.
Sur les relevés qu'ils fournissent, il y a plusieurs mensualités impayées sur plusieurs années en 2005.
Que faire ?

bisane

Citationceremonial précis du genre envoi de lettre recommandé au client pour lui annoncer ?
Normalement, oui !

CitationIls se gardent bien étonnament de parler de l'injonction de payer de fin 2009
Ca n'a rien à voir avec leurs comptes "internes"

Citationil y a plusieurs mensualités impayées sur plusieurs années en 2005
J'espère que ça s'est compté en mois, et non en années...
Et c'est bien dommage, parce que cela indique que vous auriez vraiment pu vous opposer à cette IP à l'époque...
Mais vous ne pouvez guère plus faire grand chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Je passe te faire de gros bidoux  :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

encore faudrait il que j'ai été avertie de l'injonction du tribunal.
Si l'injonction est passée alors que c'est truffé d'erreurs (25 mensualités rejetées en 5 ans), je ne peux plus rien faire (en 2005 6 mensualités rejettées) ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies