dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41

« précédent - suivant »

lisette75

En rangeant des papiers, j'ai trouvé un courrier de Co...dis daté de decembre 2007 parlant de problêmes de paiement anterieurs régularisés.
L'injonction de payer date de novembre 2009, aie je une petite chance pour la forclusion à votre avis ? Merci à vous !

lisette75

Petite derniere question pour ce soir ! Uniquement !  ;D
En cas de separation de concubinage, quand on ne doit rien à l'ex mais qu'on a encore une maison en commun qui est dans le dossier bdf, es ce que l'ex est au courant de tout ?  >:( Type conclusion de mon avocat, le resultat de la décision jex, etc ?
Merci à vous !  :-*

victoire

ben,moi,je pense qu'il y a de fortes chances puisque la maison est en commun. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

horreur et malediction ! pourquoi n'ai je pas fait le partage avant !  ffouR

victoire

Parce que tu étais amoureuse. -!!) -!!) -!!)
Quand on est amoureux et ben,parfois,on fait n'importe quoi. ;D
L'amour peut rendre aveugle. 8) 8)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: lisette75 le 05 Juillet 2011 à 22:01
horreur et malediction ! pourquoi n'ai je pas fait le partage avant !  ffouR
...................................................

Ceci dit, il ne sera au courant QUE des décisions....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Lisette

Aujourd'hui c'est une étape importante pour votre dossier !!

alors on se détend en attendant une bonne nouvelle  ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Armez-vous de courage, et ayez bien en tête ce que vous souhaitez...
envoûtement du JEX démarré...

alcyone

tout plein d'ondes positives pour cette journée Lisette  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Smily t'as des yeux de lapins rouges ;D ;D ;D

j'ajoute mon grain de sel pour l'envoutement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Sénèque

lisette75

Bonsoir à tous ! Aujourd"hui, ça c'est à la fois bien et moins bien passé ! Merci à tous pour vos bonnes ondes, la juge y a été sensible  -!!) !
Elle a écouté attentivement mon avocate (qui a été trés bien ! Merci à elle  bbbo!) et moi.
Mon avocate a appuyé fortement sur la néccessité de la verification des creances des credits à la consommation... (mais qui m'a parlé de ça ?  ;D Merci, sans vous tous, je n'aurai pas trouvé ça toute seule !  bbbo bbbo). La juge m'a demandé si je leur avais écrit , evidement, donc elle a decidé de leur ecrire et s'ils ne repondent pas, elle a déclaré qu'elle en tirerait les conclusions qui s'imposent...ça va etre distrayant de comparer les quelques relevés qu'il me reste et les leurs...  :o >:D Donc renvoi au 23 septembre.
Mes oreilles ont certainement halluciné car je l'ai entendu murmurer à sa grefierre "retablissement personnel sans...". Il me semble que ça ne serait pas mal pour nous... Non ? ;D
Ce matin, je me suis reveillé le coeur battant la chamade, bisare  :-\. Même mes chats ne m'ont pas approchée, le chien non plus ! Vite un tirage des photos recentes de la maison pour voir si on voyait mieux ci ou ça, un papier un crayon pour savoir si je devais faire quelque chose encore, prendre un papier, me preparer, me faire une tache, me changer et partir pour etre à l'heure et deux tracteurs qui bouchaient totalement l'entrée de la voie rapide ! Vite !
Oser peut etre penser que vous pensiez à nous a rechauffer mon petit coeur !  -!!) j'y ai pensé trés fort en approchant du tribunal. Mes jambes avaient du mal à avancer, elles flageollaient , faisaient du sur place !  :(

Plein de bises à tous  !  :-* :-* :-* :-* Si je suis dejà arrivée jusque là sans flancher alors que j'étais si prés de la faire, c'est grace à vous tous !  -!!) -!!) :-* :-* :-*  :-*

victoire

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Lisette,Georges a pensé à toi!!
Qu'est ce que je l'aime!!lui!! ffouR ffouR ffouR ffouR
Je suis contente pour cette étape.
Nous disons merci aux dosettes et à la belle cafetière. :D :D :D
What's else? ;) :-* :-* :-*
Bravo pour ton courage!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Sénèque

lisette75

je ne suis pas partie en courant du tribunal, alors j'ai érité de voir Georges nu ? Hein c'est vrai Victoire ?

victoire

Georges nu?!!!
Attends:je m'évanouis 5 minutes et je reviens sur ton fil...
Sénèque

Smilysoul

Lisette rendez vous noté pour le 23/09  ;)
Une photo de Georges
c'est cadeau  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Attends.
Là,je m'évanouis 10 minutes.
Il est CANON!!!et en plus il est CULTIVE et si ça se trouve en plus il est drôle.
Je tombe dans les pommes. 8) 8) 8)
Sénèque

lisette75

Mais quel homme magnifique  :o ! Mais la photo ne pas plus loin que les epaules, je suis décue !
Mais ça valait la peine d'aller au tribunal pour voir Georges presque NU !  -!!)
Cultivé, Georges ? Victoire, mais ce n'est pas la peine ! beau ça suffit !  ;D

victoire

Lisette va mettre la photo sur le fil amoureuses de Georges.
J'ai peur que Smily nous y mette n'importe quoi. ;) :D :D :D :D :D
Sénèque

bisane

Bonne nouvelle, apparemment, Lisette !
Passez un bon été !  bbbo bbbo bbbo bbbo

lisette75

alcyone

lisette je sens que cet été va être des plus sympas  ;) avec ou sans Georges  :D :D :-*

victoire

LISETTE!!!NE LAISSE PAS TON ADO MONOPOLISER L ORDI >:D >:D >:D
Sénèque

lisette75

là, en ce moment, je me gave depuis avant 9 h ! Il dort ! Mon sadisme maternel (le vilain grand gnome m'a reveillée cette nuit en claquant la porte à 2h du matin) me donnerait presque envie de passer cette saleté d'aspirateur qui me fait galérer pour ses sacs, mais aprés le gamin voudrait l'ordi, alors je le laisse dormir ! ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies