Dépôt dossier surendettement, besoin d'aide

Démarré par Jj, 28 Août 2023 à 13:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous avez redéposé à temps !!!! :D >:( >:( >:(

Citation de: Jj le 31 Août 2025 à 11:01Je suppose qu'on doit préparer un dossier comme pour les oppositions à IP ?
Et oui... >:( >:( >:(

Pour l'IP, envoyez déjà la copie...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Jj

Envoie de l'assignation You et IP Flo, ce n'est qu'un avis de passage. On doit la récupérer.

Jj

Jj

Je sens que vous allez "adorer" ce qui va suivre :
Report pour les 4 dossiers !!
Pour CA CONSUMER : 
Report car l'avocat n'est pas là et sa consoeur doit prendre connaissance du dossier car pas le dossier en main... Alors que tout a été envoyé. Donc, on doit renvoyer à l'avocat.
Pour banque au miel et DIAC, report demandé car les avocats n'avaient pas eu vent de la recevabilité de notre dossier et pour la DIAC, de la vente des véhicules alors que c'est spécifié dans les courriers envoyés et PJ.
J'ai insisté pour éviter le report et voulu prouver avec l'envoi des recommandés mais non, tout est reporté au 04/11 comme l'assignation.
Je suis sortie en pleurs de la salle.
On a déboursé pour cette audience plus de 80€ de recommandés et + de 50€ d'encres pour des documents qu'on devra encore réimprimer et renvoyer. Donc rebelote pour les dépenses...
J'en ai marre.

Et cela change quoi pour la vente des véhicules ? Ils vont nous demander plus de dommages et intérêts où nous intenter un procès ? 

bisane

Citation de: Jj le Hier à 15:32Et cela change quoi pour la vente des véhicules ? Ils vont nous demander plus de dommages et intérêts où nous intenter un procès ? 
NON !!!
Ils avaient les moyens de se protéger et ne l'ont pas fait ! ;)

Vous n'aurez rien à renvoyer ou réimprimer, hein, puisque tout était prêt pour aujourd'hui...  :P

Mais c'est extrêmement agaçant...  >:( >:( >:(
Respect du débat contradictoire en surendettement - report inacceptable

Jj

Je suis désolée mais la juge nous a expressément demandé de tous renvoyer aux avocats des parties adverses malgré que ce soit fait car les "pauvres choux" n'avaient pas eu vent de tous les éléments, mes fesses... >:D
Donc je renverrai à eux uniquement, on est d'accord ? C'est de l'abus.

Est-ce qu'on a le droit de leur déposer aux cabinets en main propre la conclusion et les PJ pour nous éviter des frais d'envoi et des déconvenues comme quoi ils n'ont pas reçu les PJ ou en temps et en heure les conclusions ?

J'ai lu votre post et c'est vraiment cela, c'est du gros foutage de bouche leurs procédés.
La greffière était navrée pour moi et même un avocat de la partie adverse de me voir comme ça. Pourtant, j'ai bataillé pour ne pas avoir de report en argumentant...

bisane

Citation de: Jj le Hier à 19:30Donc je renverrai à eux uniquement, on est d'accord ?
Oui !
Et dans la mesure du possible, par mail !
RAR absolument inutile...
Vous pouvez également déposer en étude, mais contre récépissé.

Allez, prenez un peu de repos ! ;)

Jj

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies