Je touche le fond 😞

Démarré par Soon, 14 Mai 2024 à 15:22

« précédent - suivant »

Événements liés

Barbie24

Super nouvelle soon  bbbo

Et comme dit Bruyere blindage activée 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

VBAB38

bbbo bbbo Bravo pour l'envoi du dossier.

Maintenant, patience et blindage à fond. :D :D

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

juiien01

bien Soon bon courage pour la suite  bbbo
Le côté le plus dur n'est parfois pas celui que l'on croit.

Soon

Citation de: BRUYERE le 05 Septembre 2024 à 11:24bbbo pour votre persévérance !! plus qu'à attendre en vous blindant vis à vis des créanciers

Je suppose que l'envoi c'est bien aujourd'hui ? Et fil déplacé  ;)
Oui aujourd'hui 😁
Oh ça a déjà commencé mais je vais faire comme pour les numéros de démarchage téléphonique j'ignore 😉
Vous l'avez déplacé où mon fil ??🫤

En tout cas encore merci et merci, ce n'est que le début de la procédure mais je me sens tellement plus légère 🕊�

💪

Soon

Citation de: VBAB38 le 05 Septembre 2024 à 14:36bbbo bbbo Bravo pour l'envoi du dossier.

Merci pour votre soutien 😊, j'ai enfilé ma combinaison anti radiation créanciers 😂

Soon

Soon

Citation de: Barbie24 le 05 Septembre 2024 à 12:07Super nouvelle soon  bbbo

Et comme dit Bruyere blindage activée
Allez on fait comme ça !! 😉😊
Merci pour tout 

Barbie24

Soon votre dossier est déplace dans la section " le dossier de surendettement est déposé à la banque de france"

avant il etait dans la section "avant le dépot d'un dossier de surendettement"

cela permet de le suivre correctement et de vous donner les bonnes indications  ;D

Barbie24

Citation de: Soon le 05 Septembre 2024 à 16:26
Citation de: VBAB38 le 05 Septembre 2024 à 14:36bbbo bbbo Bravo pour l'envoi du dossier.

Merci pour votre soutien 😊, j'ai enfilé ma combinaison anti radiation créanciers 😂
Il va falloir nous donner l'adresse du magasin où vous l'avez acheté  >:D

bisane

Citation de: Barbie24 le 05 Septembre 2024 à 16:30
Citation de: VBAB38 le 05 Septembre 2024 à 14:36Maintenant, patience et blindage à fond. :D :D
Je confirme ! :D :D :D :D

1ère grosse étape franchie avec succès !!! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Soon

Citation de: Barbie24 le 05 Septembre 2024 à 16:29Soon votre dossier est déplace dans la section " le dossier de surendettement est déposé à la banque de france"

avant il etait dans la section "avant le dépot d'un dossier de surendettement"

cela permet de le suivre correctement et de vous donner les bonnes indications  ;D

Ok merci beaucoup 😉

Soon

Ah malheureusement vu la conjoncture actuelle il y a rupture de stock je l'ai fabriqué moi même 😂

Soon

Citation de: bisane le 05 Septembre 2024 à 17:57
Citation de: VBAB38 le 05 Septembre 2024 à 14:36Maintenant, patience et blindage à fond. :D :D
Je confirme ! :D :D :D :D

1ère grosse étape franchie avec succès !!! bbbo bbbo bbbo

Oui 🥳 merci infiniment pour votre aide et votre soutien 🙏😊

bisane

Citation de: Soon le 05 Septembre 2024 à 18:01Ah malheureusement vu la conjoncture actuelle il y a rupture de stock je l'ai fabriqué moi même 😂
:D :D :D :D :D :D

Soon

Bonjour à tous !!

Bon je viens demander conseil, j'avais envoyé un mail à ma conseillère pour lui demander de reporter les 2 prochaines échéances de mon prêt à la banque et d'annuler les virements permanents sur mon lep, mais elle n'en a pas tenu compte. 

Donc l'échéance de mon prêt et du permis à 1€ de mon fils sont passées et le virement sur mon LEP effectué. 

Elle m'a appelé et laissé un message pour me demander de la rappeler. Que faire ? 
Dois je la rappeler et lui dire que j'ai déposé ou je laisse courir ? 

Merci pour votre aide.

J'attends l'accusé réception de mon dépôt je n'ai pas encore de nouvelles. 

Bon après midi à tous 😊

Fox77

Le conseil qui prédomine ici est de rester discret tant que le dossier n'a pas été jugé recevable. 
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

Soon

Citation de: Fox77 le 10 Septembre 2024 à 17:40Le conseil qui prédomine ici est de rester discret tant que le dossier n'a pas été jugé recevable.
Oui c'est ce qu'on m'avait conseillé... 

bisane

Ils sont pénibles !!!! grrr grrr grrr 
Mais laissez courir ! ;)

Soon

Citation de: bisane le 10 Septembre 2024 à 19:03Ils sont pénibles !!!! grrr grrr grrr
Mais laissez courir ! ;)
Comme vous dites ! 

Allez Bisane on laisse courir !! 🫡 😁 

Que vous me faites du bien à ma tête tous ici c'est tellement agréable d'être soutenu MERCI 🙏

Soon

Hello !!!

J'ai reçu mon accusé réception de la BDF... 🤞

Par contre ma conseillère bancaire, m'appelle tous les jours et s'inquiétant de ne pas avoir de réponse elle a appelé mon fils (qui est dans la même banque que moi), pour savoir si tout allait bien, bichette il ne savait pas quoi répondre car il n'est pas au courant de toutes mes démarches seulement que j'ai déposé un dossier. 
Je vais lui envoyer un mail demain. 
Voilà on attend et on continue d'espérer 🙏
Bonne soirée à tous 😉

bisane

Citation de: Soon le 12 Septembre 2024 à 21:41elle a appelé mon fils
Elle n'a absolument pas le droit de faire ça !!! grrr grrr grrr 
Vous pouvez le lui rappeler dans votre mail.

Soon

Citation de: bisane le 13 Septembre 2024 à 06:25
Citation de: Soon le 12 Septembre 2024 à 21:41elle a appelé mon fils
Elle n'a absolument pas le droit de faire ça !!! grrr grrr grrr
Vous pouvez le lui rappeler dans votre mail.
Oui d'ailleurs elle s'en est excusée dans son dernier message. 

Je lui envoie un mail aujourd'hui. 

Bonne journée à tous !  Moi j'ai rdv ce matin avec une intervenante sociale sur la gestion du budget 😉

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Soon

Citation de: BRUYERE le 13 Septembre 2024 à 09:44Bon RDV !!  ;)
Merci Bruyere !! 

Ça s'est très bien passé, elle est très gentille, je l'avais rencontré en Mars et elle m'avait déjà conseillé de déposer mais tête de mule que je suis j'ai crû que j'y arriverai 🫤🙄

C'est pour ça que je vous remercie tous ici de m'avoir donné le courage 🙏 merci pour les conseils et la bienveillance de tous😊

Du coup je l'ai mis en lien avec mon gestionnaire BDF et elle est très optimiste pour ma recevabilité donc je croise les doigts xxl! . Elle m'a donné exactement les mêmes conseils que vous alors je m'incline comme je l'ai fait ici 🫡

Je vous souhaite à tous une belle journée 😊 

Barbie24

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies